[:fr]

Les produits Stratomaker ont été conçu avec des matériaux de très haute qualité et fait appel à des techniques de pointe et une technologie éprouvée. Il est fabriqué en France, avec le plus grand soin pour vous garantir une meilleure FIABILITÉ afin de mieux vous satisfaire. Il bénéficie d’une GARANTIE contre tous défauts ou vices de fabrication pendant trois ans à compter de la date d’achat. La cellule d’électrolyse est garantie pour un minimum de 10 000 heures de fonctionnement à 100% ou 3 ans.

 

 

 

VALIDITÉ DE LA GARANTIE

 

Pour que votre garantie s’applique, il vous faut retourner  la carte de “GARANTIE CONTRÔLE et QUALITÉ”, dûment remplie, dans un délai de 10 jours à partir de l’acquisition de l’appareil à l’adresse suivante :
société ELYWANN
1623A chemin de Pechuscla
31620 VILLENEUVE LES BOULOC

 

Le N° de fabrication, la date d’achat et mise en service doivent obligatoirement figurer, sous peine d’annulation du droit de garantie.
Les électrolyseurs Elywann sont conçus pour être endurants et robustes. Leurs systèmes sont surdimensionnés afin de faire face à toutes les situations.
De plus ils contiennent des capteurs et des sécurités supplémentaires. Néanmoins, il n’empêche que l’utilisateur doit accorder un minimum de soins.
Comme par exemple :

 

  • Ne pas bloquer la circulation de l’eau dans la cellule

  • Ne pas mettre un excès de sel ou faire un ajout de sel avec l’électrolyseur en fonctionnement

  • Vérifier que des débris tels des feuilles, des grenouilles, des insectes, etc. n’obstruent pas la circulation de l’eau dans la cellule

  • Elywann n’assume pas les assemblages défectueux que vous pourriez effectuer.

  • Alimenter le boîtier en 230 volts et asservir l’alimentation du boîtier à la pompe de filtration

  • Vérifier que la prise de terre est bien en place

 

Par conséquent la société Elywann se réserve le droit d’application ou non de la garantie qu’après examen par son service technique de tout ou partie de l’appareil. La garantie est effective dans la mesure ou tout ou partie de l’appareil est retourné FRANCO, non démonté, à l’adresse indiquée plus haut, accompagné de l’avis d’expédition indiquant les anomalies constatées. La garantie donne droit à un échange de tout ou partie de l’appareil reconnue défectueuse par notre service technique. Les frais de port et emballage restent à la charge le l’acheteur.
La société Elywann décline toute responsabilité autre que le remplacement des pièces éventuellement défectueuses.
La garantie ne donne droit à aucune indemnité de quelque nature pour préjudice consécutif à l’immobilisation de l’appareil.

 

SONT EXCLUS DE LA GARANTIE

 

  1. Tout appareil ouvert, démonté ou ayant été réparé par des réparateurs non autorisés.

  2. Tout appareil dont le câble qui le relie à la cellule ou au secteur (230 V) est sectionné sans autorisation.

  3. Toute panne consécutive à une mauvaise ou autre utilisation que le traitement des eaux de piscine.

  4. Une détérioration due à une alimentation électrique non adaptée à la tension normale d’utilisation ou mauvais branchement.

  5. Une détérioration de la cellule due à une mauvaise installation ou utilisation (pas de sel dans l’eau, circuit colmaté, vanne de refoulement fermée, etc…), un excès de sel, une dureté de l’eau excessive (souvent puisée dans un forage), ou par des faits indépendants de la volonté de la société Elywann comme par exemple un arrêt débit volontaire provoqué par la fermeture de vannes, ou autre…

  6. Tout ou partie de l’appareil portant des traces de coups ou de chocs, dégâts occasionnés par la foudre ou catastrophes naturelles.

  7. Tout appareil ayant subi une ou plusieurs modifications sans autorisation de notre service technique.

  8. Aucune garantie explicite, implicite ou statuaire n’est offerte ou autorisée.

 

UTILISATION DE LA GARANTIE

En cas de défaillance éventuelle imputable à la construction de l’appareil, expédier l’élément défaillant dans son emballage accompagné de son avis d’expédition à l’adresse mentionnée plus haut. IMPORTANT Aucun retour ne sera accepté HORS DU FRANCO DE PORT. Les marchandises voyagent sous la seule responsabilité de l’acheteur.[:]